Que prendre dans son sac de course à pied ?



Sac course à pied

Vous aimez faire du jogging ? Vous en avez assez d’avoir des mauvaises surprises lorsque vous partez dévorer des kilomètres de trajet ? Les conseils qui vont suivre vous serviront à ne rien oublier dans votre sac de jogging. En effet, il est désagréable de se voir dans le manque de certaines affaires lorsque nous sommes loin de chez nous.

Tout d’abord, afin de ne pas devoir courir en tenue d’Adam, emportez en tout premier lieu vos vêtement de course à pied, et au cas où, un vêtement de pluie et autres accessoires nécessaires selon le temps.

Ensuite, pensez bien à emporter des chaussures de running, pas celles qui sortent fraîchement du magasin, elles vous causeront tant de maux de pieds et d’ampoules, prenez celles qui sont déjà utilisées depuis un moment. 

Afin de ne pas s’abonner aux rhumes, pensez également à emporter un sweat pour éviter les coups de froids lors des échauffements et étirements. Il est très important que vous ne vous refroidissiez pas.

Il est tout aussi utile de penser à prendre une montre, une bouteille d’eau pour se désaltérer, afin de ne pas se déshydrater. Si j’aimais vous êtes un aventurier dans l’âme, pensez à prendre un plan de la région où vous irez gambader.

Enfin, prévoyez une tenue de rechange à mettre après l’effort et une ceinture spéciale course, dans laquelle vous aurez au préalable rangé tous vos ravitaillements et effets personnels.

 

 

Sur ce, passez un bon moment lors de votre prochaine expédition.

18 2015 3174 Consultation(s)

Ajouter un commentaire