Il fait sa demande en mariage avec son jogging !



mariage running

Internet regorge de vidéos de demandes en mariage toutes aussi insolites les unes que les autres. Martin Rolfe, grand amateur de running, n’a cependant pas eu à s’inspirer d’une de ces vidéos pour sa demande. Son application de running lui a suffi pour demander à sa conjointe de le prendre comme époux, jusqu’à ce que la mort les sépare.

12 kilomètres de parcours

Les 12 kilomètres de parcours sont certainement passés inaperçus aux yeux de Martin Rolfe qui attendait une chose bien plus importante, la réponse de sa copine. C’est en effet la distance qu’il a dû parcourir afin que son application affiche un tracé sur lequel on pouvait lire « Will you mary me », littéralement traduit « veux-tu m’épouser ». Une fois sa course terminée, le runner a juste eu à envoyer son tracé vers l’ordinateur de la copine. À coup sûr, l’attente de la réponse a bien été plus fatigante que le parcours de 12 kilomètres, normal pour ce grand amateur de running.

Elle a dit oui, obligatoirement

 

Face à ce beau geste que son fiancé lui avait préparé, la jeune femme est restée surprise un certain temps. Finalement, elle a fini par céder en acceptant cette demande en mariage plus qu’originale. Avec les efforts fournis par Martin Rolfe, elle ne pouvait qu’accepter. L’image de la demande, avec une carte en guise de fond, n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes. Elle a rapidement créé le buzz et est en train de devenir virale sur le web. Comme quoi, le running a aussi son côté romantique certain.

04 2016 2919 Consultation(s)

mary-me

Ajouter un commentaire