Le co-running, le nouveau créneau de Keep Cool



Co running keep cool

Pour mieux sensibiliser le public aux activités sportives et principalement au running, l’enseigne Keep Cool enchaîne les collaborations. Au mois de mars dernier, la franchise avait travaillé avec l’association Care France qui défend les droits de la femme et son émancipation. Les coachs de chaque salle de Keep Cool  étaient alors appelés à prendre en photo leurs adhérents pendant une semaine et de les envoyer à l’association Care France. Keep Cool s’était ensuite engagé à verser un euro à l’association pour chaque photo qu’elle recevait.

Une nouvelle collaboration

Après cette initiative engagée en faveur des femmes du monde entier, Keep Cool se tourne à partir de ce mois vers les adeptes du running. En effet, depuis le 4 avril dernier, la franchise a lancé une collaboration avec l’application Jogg.in. Cette application pour smatphones permet aux runners de trouver des compagnons de course dans leur ville ou leur région, de participer à des courses ou d’organiser leurs propres séances collectives à partir de leurs téléphones. Keep Cool engagera alors ses coachs à encadrer chaque session organisée à partir de l’application. Depuis son lancement, le concept a déjà permis à planifier jusqu’à 75 sessions de running collectif.

Motiver les runners

 

Avec cette nouvelle initiative, Keep Cool et Jogg.in visent directement à motiver les runners. Le fait de courir en groupe permet en effet de donner un punch au moral de chaque participant qui peut également progresser plus rapidement pendant des sessions plus amusantes et plus animées.

25 2016 2814 Consultation(s)

Ajouter un commentaire